Le puits du village de Faradjikida, dans la région de Kayes, au Mali a été inauguré !
Une foule nombreuse venue du village a assisté à cette inauguration, et parmi eux, le chef de village Fakara Keita, son porte-parole Fodé Keita et des conseillers.
Voici un résumé des propos du porte-parole du chef de village :
« Recevez notre remerciement et notre gratitude pour la construction de ce puits. Nous sommes très ravis, le travail a été fait à notre satisfaction. Nous remercions sincèrement le bailleur et aussi les puisatiers qui ont creusé le puits. Nous sommes très contents, mais malgré tout, nous avons encore des besoins puisqu’avant la construction de ce puits, nous partions chercher de l’eau très loin. »
En effet, avant la construction de ce puits, les habitants parcouraient jusqu’à 10km pour chercher de l’eau. Ils souhaiteraient avoir un forage supplémentaire pour pouvoir couvrir les besoins de tout le village en eau.
Le chef du village, au nom de tout le village de Faradjikida, remercie infiniment la donatrice, les travailleurs et tous ceux qui ont participé à la réalisation du puits.
Nous vous remercions, généreux donateurs, pour la joie que vous apportez dans le cœur de ces villageois.
Nous continuons à avoir besoin de vous, d’autres villages ont besoin de votre aide, comme celui de Farfaro Koko au Mali :
https://www.helloasso.com/associations/defi/collectes/collecte-puits-de-farfara-koko-au-mali
—————————————————-
Pour consulter nos autres campagnes en cours, c’est par là 👇
https://www.helloasso.com/associations/defi
📞+33 7 67 45 57 87